VDB Diamond Cut

Découvrez la collection VDB Diamond Solitaire >

Création de la taille de diamant «VDB Diamond Cut»

«Puissante», «Unique», «Eternelle», «Eblouissante», il y aurait bien d’autres adjectifs pour qualifier la taille de diamant «VDB Diamond Cut», créée par Pierre Van Der Bauwede en 1991. Après plusieurs années de recherches, l’homme de science que fut Pierre Van Der Bauwede, troisième héritier de la marque, fini par atteindre le but ultime : créer, pour la première fois, une taille de diamant de forme rectangulaire encore plus brillante et de qualité supérieure à un diamant de forme ronde. «VDB Diamond Cut, un nouveau regard sur le diamant».

Réflexion intégrale

Grâce à sa culasse en pointe et à son facettage unique, porté au nombre de 57, la taille «VDB Diamond Cut» atteint un contrôle optimal de réfringence n’ayant aucune perte lumineuse et lui conférant ainsi une extraordinaire brillance.

4C

Conçue dans le respect des «4C» ; «Carat», «Colour», «Clarity» & «Cut», la taille exclusive «VDB Diamond Cut» est uniquement produite dans les hauts classements gemmologiques (D, E, F et de VS à VVS).

Collection
«VDB Diamond Solitaire»

Parce que chaque femme est unique, chaque diamant l’est aussi. Aujourd’hui disponible à travers sa collection «VDB Diamond Solitaire», en bagues agrémentées de différents sertissages, en boucles d’oreilles ou en pendentifs, la taille de diamant «VDB Diamond Cut» existe aussi en version horlogère, intégrée au sein d’un cadran nacré. Elle se décline sans fin, incarnant et révélant par excellence, l’amour unique et éternel et l’infinie passion.

Découvrez la collection VDB Diamond Solitaire >

X Close